Blabla grossier

Chap1 : Introduction

Du plus loin que je me souvienne, j’ai toujours voulu être styliste. Mais vraiment, depuis toujours, genre depuis que je suis toute petite. Et venant de la part d’une jeune femme qui a toujours fait une tête de plus que tout le monde, ça fait vraiment un bail. A cette époque,  je ne connaissais pas encore le mot pour  désigner ce métier, mais je savais que je voulais faire des vêtements et habiller les gens, qu’ils puissent s’amuser avec ce que j’aurais pu créer. La mode est pour moi un jeu sans fin, on peut se recréer de mille façons grâce aux vêtements et un vêtement peux avoir mille vies grâce aux personnalités de ceux qui le porteront !

I always wanted to be a fashion designer. Like, since forever. Since I was a little little little girl, and as a young woman who always have been a head taller than all of her classmates, that means a crazy long time ! When I was younger I did not knew the word to designate the job but I knew I wanted to create clothes so that I could dress people and they could have fun dressing with the pieces i have made. To me fashion is an endless game, you can recreate yourself through clothes in a billion different ways and a garnment can be wear in a billion different ways thanks to the wearers’ personnalities !

tumblr_ncw85iH3E71qb9pa3o1_500

J’ai décidé de créer ce blog pour vous y présenter ma passion, ainsi que mes créations mais également pour vous parler des études de mode, comment les cours se passent car je trouve que les étudiants modeux ne sont pas très présent sur la blogosphère
haha ! Pendant mes années collège/lycée j’ai fait énormément de recherches sur ce parcours, à essayer de trouver des « personnes réelles » le vivant et pouvant me « conseiller » malheureusement, la plupart du temps je faisais choux blanc ou tombait sur des blogs relativement vieux et inactifs… Me voilà donc !

I decided to create this blog to share my passion for fashion, my creations but also to talk about being a fashion student because they are not really present on the blogosphere (or at least in France ? but I have not really found some « foreign » blogs either so…) ! During my mid/high school years I have researched a lot on the Internet and have not found anything, or really old and inactives blog that talk about fashion studies and could guide me so… Here I am !

tumblr_nukcb9CY6u1u7jm0jo1_500

J’espère que ce blog te plaira, n’hésites pas à la faire tourner (oui, je débute, aide moi à devenir famous :D), et entre deux articles, si je te manque, tu peux venir suivre mes élucubrations quotidiennes sur Twitter et mes aventures pictorales un peu moins quotidennes sur Instagram !
J’te fais une bise entre les deux yeux

I hope you will enjoy this blog, do not hesitate to share it (yes, i’m new, i need readers, help me become famous :D) and if you miss me between two articles, you can follow my daily rambling on Twitter (but i tweet in French 90% of the time) and my less daily pictural aventures on Instagram !
A kiss between you eyes

See you very soon ♥
Poppy

tumblr_nm2j1xdohO1rpuw07o1_500

Laisser un commentaire

