Blabla grossier

Life is a B(i)EA(tc)H

GUESS WHO’S BACK !?

tumblr_mzyv8iuvfe1tpegqko1_500
Oui, c’est bien moi. Non pas Fantomas, ni Boo, mais Poppy.  Et oui, après plus d’un mois dans ma barque au milieu du désert à essayer de ramer jusque la civilisation la plus proche, je me suis dis que me lever et y aller à pied irait plus vite. Voilà. Donc. J’t’ai manqué ? Un peu quand même j’espère ! Tout ça pour dire que mes bonnes résolutions du nouvel an, soit un article/semaine, l’argentique, toussa toussa… Béh comme des résolutions du NA digne de ce nom, je les aurais même pas tenu un mois. J’en suis un peu triste j’le cache pas. Mais comme l’indique le titre de ce billet tout neuf que j’ai pompé sur mon beau t-shirt plus tout neuf, souvent, la vie, c’est pas noix de coco et Maui. Des fois, la vie, c’est une sacré connasse.

3749281
Moi, au petit déj’, tout les matins ces dernières semaines.

Donc la vie est une sacrée connasse qui me l’a encore mis bien profond quand les résultats du jury sont tombés. Ouaip, tu t’doutes que ça a pas été bof++, ça a été carrément Hiroshima++. Hiroshima au point que c’est toujours pas cette année que je serais bac+1. Mais bon, j’suis une pessimiste repentie, donc je me suis cherchée des plans b, c, d,… Histoire de pécho un diplôme assez vite dans mon domaine de prédilection. Sauf qu’on m’a faite comprendre qu’à mon âge canonique (bientôt 22ans, aoutch), fallait plus trop espérer que mes plans de secours se réalisent parce qu’il était un peu tard pour oim. VLAN. Dans ta face. Paie ta vieillesse. Dans ma tête, du coup, ça a un peu été le bordel et j’ai foutu un sacré coup de pied au cul à la repentance.

DSC_2386

Ça c’est moi le jour où j’ai décidé de foutre un coup de pied au cul à St Luc (pour de vrai, c’est vraiment moi)

Et pour de vrai, j’me suis barrée de mon école. Mais c’est pas grave. Parce qu’après m’être excusée auprès de ma repentance, elle m’a filée un p’tit coup de boost et je suis en train de remettre mon avenir sur les rails. Voilà. J’ai de nouveaux projets, il y en a un qui m’émoustille particulièrement, j’t’en parlerais un peu plus tard histoire de ne pas jinxer le truc (j’suis superstitieuse comme meuf). Sache mon petit loup, que je ne fais pas rien en ce moment (même si je suis restée une bonne semaine 1/2 dans mon lit il y a peu pour pouvoir déprimer correctement avec mes litres de thé et tout mes épisodes de séries à rattraper), je prépare pas mal de petites choses et je reviens vers toi de manière rapide (on va tenter de reprendre la cadence de l’article/semaine, j’te promet rien) pour raconter des trucs cools. Ca j’peux te le promettre ;)

A tantôt, j’te fais une bise entre tes deux yeux,
Poppy

tumblr_o2pcvhyorp1tk76qio1_400

5 thoughts on “Life is a B(i)EA(tc)H”

Laisser un commentaire

