Blabla grossier

Le retour du come back

Wesh.

On va pas palabrer les loulous, j’ai disparue un an, dois plus y avoir des masses de réguliers (surtout qu’il devait pas en avoir des masses à la base haha). Je me sens un peu obligée d’écrire ceci alors qu’au final, ce n’est pas très utile. Bref. Donc reprenons de zéro, nouveau thème, nouveau tout. Je me suis beaucoup empêchée d’écrire ici car j’ai ouvert ce blog à la base pour parler d’étude de mode (hors je n’y suis plus), pour envoyer du look (hors il n’y en a eu aucun). Au final j’ai voulu me recentrer sur tout ça et j’ai fini par complétement m’auto censurer et au fil des jours, puis semaines, puis mois qui passaient… Beeeeeh. Voilà. On en est là. Donc je lance Poppy’s Teacup New Generation, j’écrirais ce que je veux sans me restreindre et je renouerais avec ce qui me plaisait le plus dans le blogging : partager des choses, des impressions, des coups de gueule ou de coeur. Bref. On s’retrouve vite, spoiler alert ça va parler… NAN MAIS C’EST BON JE RIGOLE TE SAUVE PAS J’ALLAIS PAS SPOILER !

Zoubi,
Poppy

PS : Tu peux toujours venir me suivre sur insta, twitwi et hellocoton pour ne pas rater les prochains articles

Laisser un commentaire

