Looks

Meowtastic

Salut loulou.

Il y a quelques semaines, j’avais préparé un p’tit look sympatoche et puis avec ma Wife on l’a shooté. Sauf que tu connais la théorie d’la crêpe comme quoi la première est toujours ratée ? Bah voilà. Sur ces photos j’ai l’air aussi aisée qu’un vieux balai de grand mère. VOILAVOILA.

Aujourd’hui nous nous retrouvons donc pour un thème félin, je suis en plein dans le félin en ce moment après l’adoption d’une petite chatte. J’ai toujours était entourée de chat depuis l’enfance, on peux dire que je suis une vraie future tata chat haha, et depuis mon emménagement vivre sans ronron me manquait cruellement. Après moult revendications, l’amoureux aura cédé après que je l’eusse taggé sous la photo de Cassonade publié par l’association qui l’avait recueilli. Poppy heureuse.

Sans titre

La cutance

Ce look fait donc la part belle aux chats, tu l’auras compris, je porte ici un crop top minouche H&M, un skinny taille haute (<3 <3 <3) New Look qui est mon pantalon préféré EVER (avec mes 501, on ne renie pas les classiques) et un perfecto en suédine bleu ciel tout doudou que vous trouverez chez Les Piplettes. Ce genre de tenue est un peu mon go-to en ce moment, la solution de facilité quand tu n’as pas forcément envie de faire des efforts mais que tu veux quand même ressembler à quelque chose haha !

DSC_3671

DSC_3673

DSC_3689

DSC_3684

DSC_3681

DSC_3694

Côté access, cet été j’ai eu une obsession pour les lunettes transparentes aux montures transparentes. Et j’ai galéré a en trouvé jusqu’à ce que j’aille fourrer mon nez à H&M. Je porte ensuite mes Superstar iridescentes de l’amûûûûûûû (#iridescentaddict #holosexual #unicornpower) et enfin pour rester dans le thème, mon sac à dos Van’s issu de la collab’ Disney de l’an dernier.

DSC_3677

And that’s a wrap folks ! J’espère que tu auras kiffé ce p’tit look sans prétention, on se dit à bientôt. Soit bien sage, lave toi les dents et si je te manque, en attendant, je trainerai sur instagram. Gros bisou tu sais.

PS: Adopt don’t shop. Beaucoup trop d’animaux sont abandonnés chaque années, beaucoup trop sont maltraités, beaucoup trop sont et seront euthanasiés car les refuges sont pleins à craquer. Donc toi aussi, ne met pas l’équivalent de mon loyer dans un grand pedigree mais sauve une petite Cassonade si jamais tu as les capacités et le désir faire entrer une boule de poil dans ta vie <3 Si tu es Lillois, tu peux te rapprocher de l’association Cats Fam qui fait un boulot d’enfer

Screenshot_2017-03-26-12-26-27

 

 

2 réflexions au sujet de “Meowtastic”

Laisser un commentaire

