Looks

Ladyboss

Salutlescats çavabien ? Moi oui. Aujourd’hui on se retrouve pour un post UN PEU par.ti.cu.lier.

Nan j’déconne. J’aime bien parodier les youtubeuses, c’est tout. Bref. Revenons à nos chatons. Je vous présente aujourd’hui un look que je nommerais « bossy chic ». J’imagine bien une rédac’ chef, une DA s’habiller comme ça le matin pour partir travailler. Un look pas prise de tête mais qui en impose un peu quand même.

DSC_3712

J’aime beaucoup porter ce combo pour aller bosser d’ailleurs, cette combinaison est teeeeeellement confortable. J’adore les combinaisons car ça te look en trois secondes. En plus rayures + palazzo pants (culotte ?) = perfectitude en ce moment. Elle vient de mon grand amour de toujours dans la fast fashion, j’ai nommé New Look. Je pourrais shopper tout les jours chez eux si je le pouvais ! Nope je déconne pas ce coup ci malheureusement. Dur pour moi de résister à l’achat compulsif à chaque fois que j’y met les pieds (soit souvent :'( )

DSC_3719

Parlons argent. Non, ne parlons pas sonnant et trébuchant mais coloris. J’adooooooooooooore tout ce qui est métallisé. Du coup quand l’an dernier pendant les soldes je suis tombée sur ce sac Monki et ces escarpins Asos, mon coeur a fait boom. Ce fut le coup de foudre au premier clic. Le sac ne me quitte plus depuis ! Malheureusement je n’ai pas beaucoup d’occasions de porter mes escarpins chouchou…

DSC_3716

DSC_3724

Le manteau c’est un gros craquage personnel (que je me suis offerte pour la St Valentin, l’amoureux avait la flemme). Près de la petite boutique où je travaille se trouve celle de la boutique Suncoo, qui fait de superbes collections si tu connais pas cours vite découvrir ! Je lorgnais sur leurs vestes en néoprène depuis un long moment, ils les avaient déjà sorties l’été dernier mais en version « courte » dans des coloris bonbons bien kiffants puis cet hiver en bleu marine, en BORDEAUX OMG. Si je n’ai pas craqué sur la bordeaux cet hiver ce fut juste par manque de moyens haha. Et puis en février, les pièces de demi saison sont arrivées et là… Et là. Du bleu lavande (oui, le couleur rend plus ciel sur la photo, je sais. En vrai c’est lavande), du TRÈS long, l’amour. Je cherche depuis trèèèèèèèèès longtemps en manteau descendant à mi mollets (voir carrément cheville), sauf que quand tu fais 1m80, bah c’est pas facile. J’avais renoncé depuis longtemps avant de tomber sur ce manteau. De plus il est en néoprène ce qui le rend très léger !

DSC_3733

Tu as regardé Ladyboss ? Moi non, du moins pas encore. Je suis pas mal intriguée par cette série et comme je vais sous peu être à court de chose à regarder… On m’a également conseillée The Magicians. De bonnes séries à conseiller ? J’suis pas difficile alors hésite pas à balancer !

DSC_3742

Pour finir, zoom sur un de mes ras de cou préféré venant de ma créatrice de bijoux préférée. Trop de préférence dans cette phrase. Ce petit bijoux (hmhm pun intended) a été crée par Justine Clenquet, jeune créatrice nordiste, basée à Roubaix, qui déchire inspirée par le monde du punk et du rock, je te conseille vivement d’aller checker ses rézosocios. J’ai découvert Justine Clenquet il y a plusieurs années grâce a une amie de fac et depuis, malheureusement pour mon porte monnaie (et celui de l’amoureux haha) je collectionne frénétiquement ses pièces. D’ailleurs, tant qu’on en parle, si jamais tu connais quelqu’un qui revendrait une des pièces ci dessous fais moi signe car je suis fortement tristesse de les avoir ratées. Faudrait que je te fasse un article sur elle tient. On se fait ça la prochaine fois. Pour continuer dans le bleu, le rouge a lèvre que je porte est le Foulmouth de chez Nyx, je ne remercierais jamais assez le ciel pour l’installation de la marque dans Euralille

C’est tout pour aujourd’hui mon p’tit loup, on se revoit bientôt, zoubi <3
Si je te manque en attendant tu peux toujours me retrouver sur instagram.

 

 

S H O P  T H E  L O O K
Manteau
Combinaison (similaire) X | X | X | X
Escarpins (similaire) X
Justine Clenquet : eshop | Instagram | Facebook

2 thoughts on “Ladyboss”

  1. Cette tenue est tout à fait édifiante! Très ingénieuse et lumineuse.
    En ce qui concerne les série,s je te recommande The handmaid’s tale, c’est glaçant, une dystopie rondement menée jusqu’alors. Bisette!

Laisser un commentaire

