Looks

Un Merveilleux dans le 9.3

<< Caillera Bourgeoise >>

DSC_3754
Je ne sais pas toi mon p’tit chat, mais perso, je lis toujours les éditos des magasines. Beaucoup disent que ça ne sert à rien mais j’aime bien car souvent le style d’écriture des rédac’ chef.fes dans leurs édito révèle leurs ligne éditoriale. C’est très personnel un édito. C’est comme donner nommer un bébé après qu’il soit né. Mais bref, je m’emballe. Donc il y a quelques jours après avoir acheté mon nouveau Paulette, qu’est ce que je fais ? Je te le donne en mille, je lis l’édito d’Irène Olczak. Le thème de ce moi ci chez Paulette c’est « Double Je(u) » et Irène parle de tout ces contraires qu’on aimerait avoir et elle utilise le terme « caillera bourgeoise ».

DSC_3756

Il m’a fait bien rire ce terme et je m’y suis pas mal identifiée, il est vrai que pour le travail, je dois adopter un look assez preppy chic alors que certains jours je ne rêve que de sportswear bien confortable (bawi quand t’es debout toute la journée à courir partout, les p’tites chaussures mini deviennent des engins du Diable). J’ai donc essayé de représenter cette « caillera bourgeoise » dans un look : j’ai donc dégainé Chichi (j’ai une passion pour tout vêtement à l’effigie de notre ancien préz, cherches pas à comprendre, je le comprend pas moi même), mon pull bien loose et confortable que j’adore, mes fidèles Superstar holographique aux panards pour le côté caillera.

DSC_3765

Pour le côté bourgeoise, j’ai opté pour un petit haut tout léger et de dentelle agrémenté Opullence ainsi que mon pantalon de costume. Le tout me paraissait fort sympathique, je suis même partie bosser comme ça haha. Je trouve ça très chic les baskets portées sur des pantalons de costume. Faudrait que j’investisse.

DSC_3764

DSC_3758

(Oui, il faisait grand soleil, j’avais mal aux yeux)

That’s a wrap folks ! A tôbien, une bise entre tes deux yeux, en attendant je trainerais ici 

2 thoughts on “Un Merveilleux dans le 9.3”

Laisser un commentaire

