Blabla grossier

Passion baobab

Salut les loupiots.

Il y quelque temps j’ai eu la bonne surprise de remporter une invitation +1 au Weleda Bioty Tour grâce à un concours instagram (on dit merci Mary B !). Je dois t’avouer un truc, j’étais un peu la touriste qui déboulait ne connaissant la marque que vaguement de nom mais l’expérience fut très sympathique !

DSC_3767

J’ai donc pu y apprendre (bien que mon +1, wife d’amûr, m’ai déjà un peu briefée avant étant, elle, grande fan) que Weleda est une marque bientôt centenaire et pionnière dans le milieu de la cosmétique biologique mais pas que.  Ils produisent également des médicaments et des produits pharmaceutiques selon les principes de la médecine anthroposophique, un bien gros mot qui veux dire qu’ils prennent en compte dans la conception de leurs soins de la connexion entre l’Humain et la Nature

DSC_3772

La soirée a commencé par une petite présentation puis nous avons pu découvrir leur nouvelles gammes de produits, je suis tombée amoureuse de la gamme à l’amande (en même temps tout ce qui est à base/sent l’amande -> KEURKEURLBIGLOVE) et pu découvrir l’onagre qui sent divinement bon. On va pas s’mentir, depuis je suis un peu accro à leur crème pour les mains. Et surtout manger. Et manger du bon. J’aimerais donc remercier la photographe de la soirée pour la photo ci dessous nous résumant à la perfection. On remerciera la marque Chez ce cher Serge pour leurs carrés croustillants aux poivrons et piment d’espelette qui m’a fait redécouvrir mes papilles. Non. Vraiment. Sans déc’. C’était trop bon de ouf. On remerciera également Matahi Juice qui m’aura fait découvrir ma nouvelle passion gustative : le jus de baobab. Je vous le recommande chaudement, en plus d’être bon pour ton corps, ça se boit comme du petit lait

eb9ded6115a997a10153b1e191e5cf2d
Poppy et Lua, plus passionnées par le buffet que les explications de la madame derrière, parce que les buffets à volonté c’est la vie

DSC_3770

DSC_3787
Passion Baobab et Flamants Roses

Après avoir vidé le buffet s’être sustentées, nous sommes passées aux activités proposées pour la soirée. Nous avons choisi massage relaxant des bras et couture. Après une bon 20mins de détente à laisser Wife s’occuper de mes avants bras (et après qu’elle est eu son tour aussi, sinon c’est pas drôle. D’ailleurs, tips for later, la crème quand tu fais un massage, un vrai faut pas en mettre beaucoup. Sinon t’en fous partout. J’dis pas ça parce que j’ai fait la connerie *winkwink*) nous nous sommes attelées a faire une petite trousse grâce aux tissus cirés (très choupi btw) offert par Mon Bar à Couture

DSC_3794

Mon Bar à Couture koisésé ? C’est un petit coin bien sympa caché tout à côté du métro Gambetta si tu es lillois. Dans cet antre dédié aux créatifs tu y trouveras des machines à coudre en libre service mais aussi de précieux conseils et une main tendue pour t’aider à réaliser tes projets.

57146d4384aa19870720a70013bf46f0

C’est tout pour aujourd’hui les loupiots, on se retrouve bientôt pour de nouvelles aventures ! En attendant je traînerais ici et

Zoubi

Publicités

2 réflexions au sujet de “Passion baobab”

  1. QUOI QUE COMMENT??? Tu connaissais pas Weleda?? C’est LA marque qui, grâce à son huile anti-vergetures, a limité autant que possible les dégâts sur la peau ventrale lors de ma grossesse. Je suis jalouse j’aurais bine voulu y’aller u_u

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s