Blabla grossier, Did It Myself

BOUH ! (T’as eu peur ?)

Salutations chaton !
C’est dimaaaaanche ! Tu as passé un bon week-end j’espère ? Si jamais tu te poses la question, moi oui (même si la chatte m’a réveillée à 6h ce matin et ça c’est pas cool, mais bon #grassemat’). Je te reviens aujourd’hui pour te présenter un petit article à part, tu ne le sais peut être pas mais je suis une passionnée de photographie. Je la pratiquais beaucoup avant quand j’étais au lycée mais le temps m’a manqué ces dernières années…. Et ça m’enquiquine bien. Une passion, c’est comme le sport, tu ne la pratique pas, tu perds et mine de rien j’ai beaucoup perdu. Je suis une complète amateure mais j’ai fait plusieurs shoot qui ont quelques années maintenant et dont je suis toujours assez fière aujourd’hui, chose qui m’arrive de plus en plus rarement. Il y a peu je me suis crée un instagram pour y publier mes photos, ça m’aide aussi à me « forcer » à trouver du temps pour shooter et repratiquer à nouveau. Tu peux y aller faire un tour si tu veux ! Tu n’as qu’à cliquer .
Tu aimes les histoires de fantômes ? Moi c’est un truc qui me fascine complètement et quand j’étais gamine je passais mon temps sur youtube a regarder des vidéos de fantômes enregistrés, faire le tour des blogs qui postaient des photos « authentique »…. Même si ça me foutait complètement la frousse ! Aujourd’hui mon amoureux se moque de moi quand je regarde Ghost Adventures :'( Cette fascination se retrouve donc dans mes photos, dans lesquelles j’essaie de raconter des histoires de fantômes. Je te présente ici mon amie Flavie qui se prête parfois au jeu de la pose pour moi ! N’hésite pas à me donner ton feedback, je veux m’améliorer ! D’ailleurs je ne poste ici qu’une partie de notre série, je mettrais l’intégralité sur @poppiks ;)
Zoubi, à bientôt <3 Comme d’habitude si je te manque, je trainerais sur twitter et instagram

 

DSC_4670DSC_4598DSC_4612DSC_4656DSC_4638

1 thought on “BOUH ! (T’as eu peur ?)”

Laisser un commentaire

