Blabla grossier, Looks

Sparkling Mermaid

Coucou chaton <3

C’est la semaine du 15 août…. Et je ne fais pas le pont. Tristesse. Heureusement, en ce moment c’est période creuse et la boutique n’ouvre que les après midi. C’est déjà ça de gagner. Mais bon, je n’aurais pas craché sur un lundi off ;______;

DSC_4764

Pose de blogueuse why so serious du bonheur. Cette semaine une tenue kassdédi à l’Instable Mona-Lena (clique, va la découvrir, elle déchire) qui m’a avouée ne pas savoir comment l’on peux porter les glitter boots, QUI SONT UNE DE MES PASSIONS PLANTAIRES. Oui. En capitales. Parce que les paillettes, c’est comme le gras, c’est la vie et le tout sur un de mes thèmes de prédilection : la sirène.

DSC_4771

Commençons par le commencement, mon super petit tshirt imprimé marin (et sirène <3 ) tout et super agréable à porter, il vient de chez Bizzbee. J’ai redécouvert cette marque il y a peu et j’adhère complètement à leur motto : Fun is Serious. Leurs collections sont vraiment sympas et à prix porte monnaie friendly <3 Si tu veux te procurer ce tshirt, il est toujours disponible en ligne juste ici en cliquant sur la petite croix ->  (et en plus il est soldé donc bon, franchement)

DSC_4778

DSC_4783

Passons à ma nouvelle jupe de l’amour <3 Si tu es lilloise, tu connais forcément #Jupette bar à jupe (sinon un peu shame on you quand même). Comme son nom l’indique, c’est un bar à jupe tenue par la fantastique Wiceme qui est également conseillère en image, elle te conseille donc au top si tu as besoin d’être aiguillée quand à quelle forme de jupe te va le mieux. Il y a en vraiment pour tout les prix, tout les goûts et tu peux dénicher de petites pépites de créateurs indépendants comme NINII. J’adooooore les jupes crayons donc en entrant dans Jupette début juillet, coup de coeur instantané pour ce bijou soldé de la marque ICHI. Elle est en coton stretch confortable au possible ce qui ne gêne pas la marche (les jupe crayons très fittée c’est cool, c’est beau, c’est classe. Mais parfois, ça te file quand même une dégaine de pingouin). ICHI est marque de prêt-à-porter danoise (si je ne dit pas de bêtises !) dont je n’avais jamais entendu parler, conquise par mon premier achat j’ai donc été visiter leurs réseaux sociaux et site eeeet… Très bonne surprise ! Prix corrects, collection d’enfer, je me vois bien craquer très vite pour quelque unes des pièces ci dessous !

Let’s get to the shoes. Cette paire est assez vieille, je dois les avoir depuis 3ans et elles ont bien été amorti ! J’adore leur forme de bottine vintage, très années 60 que l’ont peux retrouver aujourd’hui chez des marques comme Carel et l’effet boule de disco…. O.M.G. pour le peu qu’un rayon de soleil tombe dessus je peux passer un long moment à jouer avec les reflets haha (no shame here). Elles viennent de chez Texto dans mon souvenir mais tu peux retrouver des chaussures à paillettes de manière régulière dans les collections André. Sinon, tu peux aussi retrouver ce style de bottine dans tout pleins de couleurs et de tons de paillettes chez Golden Ponies, marque mexicaine crée en 2009 qui produit tout sur commande en cuir comme en cuir végétal et à petit prix. Je lorgne sur eux depuis bien 2 ans après avoir découvert la boutique sur Etsy mais je n’ai pas encore eu le courage de commander ._. Le fait qu’ils soient basé aussi loin m’effraie un peu en cas de retour éventuel

DSC_4838DSC_4803

C’est tout pour aujourd’hui, j’espère que ce look t’auras plu <3 On se retrouve bientôt, soit sage, je te fais une bise entre les deux yeux. Comme d’habitude si je te manque je traînerais entre temps sur insta et twitter

XOXO

 

Publicités

2 réflexions au sujet de “Sparkling Mermaid”

  1. Ok je valide. Sur TOI. Peut-être que des bottines à paillettes vert sapin ou prune très foncé me plairaient…. PEUT-ÊTRE.
    Par contre le coup du bar à jupes, là, c’est quoi ce concept? J’env eux un! Tout de suite! Ici, chez moi dans la campagne angevine. Je vais sans doute faire une virée lilloise avant la fin de l’été…parti comme c’est! J’adore les jupes comme celle que tu portes car elle donne une silhouette très sculptée.
    Quant à Bizzbee, je crois que j’ai jeté ma carte de fidélité, vieille de 6 ans, il y a p’tet un mois de ça… Shame on me?
    Merci pour la quote <3 et pour la découverte de ICHI, je ne conaissais pas du tout!

    Besos querita.

    1. Si tu l’essaie tu l’adopteras ;)
      Le bar à jupe, comme son nom l’indique, est un concept store où tu trouves principalement des jupes. En plus elles sont classées par morpho donc tu as juste besoin de connaître la tienne (et si tu le sais pas tu peux demander à la gérante ;) ) c’est super sympa comme concept !
      Elle était encore valable au moins ? XD

      A bientôt, buziak :*

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s